La Jeunesse Sportive de Kabylie a été déboutée dans l’affaire des réserves formulées contre deux joueurs du SKAF Khemis Meliana, lors du match de Coupe qui les a opposé le 21 février dernier pour le compte des 16es de finale, a annoncé mardi dans un communiqué la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (CD/LFP).
Le SKAF, sociétaire de la Ligue 2 algérienne de football, avait réussi à éliminer la JSK (2-0), mais la formation du Djurdjura, sociétaire du championnat de l’élite, le club le plus titré d’Algérie, avait formulé des réserves contre la participation de deux joueurs du SKAF, avec l’espoir de se qualifier sur »tapis vert ».
Les deux éléments mis en cause étaient Oussama Allili et Mehdi Kadri, mais après étude du dossier, la commission de discipline a décidé de rejeter les réserves des Canaris.
Dirigé par l’ancien international algérien Samir Zaoui, le SKAF s’était imposé grâce aux réalisations de Sadahine (3′) et Kadri (59′). Les gars d’El Khemis avaient sorti au tour précédent l’US Biskra, un autre pensionnaire de la Ligue 1.
Outre son élimination précoce de la Coup e d’Algérie, la JSK occupe actuellement l’avant-dernière place au classement général du championnat de Ligue 1.