La candidature Charaf-Eddine Amara à la présidence de la Fédération algérienne de football a été validée samedi par la commission chargée d’étudier les dossiers, au moment où les candidatures de cinq parmi les dix-huit membres souhaitant faire partie du nouveau Bureau fédéral ont été rejetées par ladite commission, car jugées incomplètes.
Il s’agit des dossiers des candidats: Larbi Oumamar (Représentant de l’ASM Oran), Bachir Mansouri (Président de la Ligue de football de la wilaya d’Illizi), Baghdad Mebarki (Président de la Ligue de football de la wilaya de Naâma), Mohamed Douas (Président de la Ligue de football de la wilaya d’Annaba) et Ahmed Kharchi (Président de la Ligue de football de la wilaya de Laghouat).
Cependant, rien n’est définitivement perdu pour ces cinq candidats souhaitant faire partie du nouveau Bureau fédéral, car ayant la possibilité de compléter leurs dossiers, avant de faire appel au niveau de la Commission de recours.
« Ils ont jusqu’au lundi 12 avril, à minuit, pour compléter leurs dossiers » a précisé à l’APS le secrétaire général de la FAF, Mohamed Saâd, ajou
tant que les recours seront étudiés le lendemain (mardi, 13 avril), avant de procéder à la publication de la liste définitive des candidats éligibles. L’Assemblée générale élective de la FAF aura lieu le 15 avril.