Les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis lundi à Alger en session ordinaire (AGO), ont adopté à la majorité les bilans moral et financier de l’exercice 2020. Pour le bilan moral, deux membres ont voté contre, alors qu’il y a eu deux abstentions.
Le bilan financier a été approuvé par 91 membres, trois absentions, alors que dix ont voté contre. Le budget prévisionnel 2021 a été également adopté. Le quorum a été largement atteint en présence de la quasi totalité des membres ayant le droit de vote qui sont au nombre de 104 sur 119. Avant le début des travaux, le président de la direction du contrôle de la gestion financière (DCGF) de la FAF Réda Abdouche, a tenu à remettre les licences professionnelles à l’ensemble des 20 pensionnaires de la Ligue 1.
Au cours de cette AGO, il a été procédé à l’installation des commissions de candidatures, de recours, et de passation de consignes, en vue de l’assemblée générale élective (AGE), fixée au jeudi 15 avril. Pour rappel, le président sortant de l’instance fédérale Khaïreddine Zetchi a décidé de ne pas briguer un deuxième mandat, lui qui avait été élu le 20 mars 2017, en remplacement de Mohamed Raouraoua.