La formation saoudienne d’Al Ahli a enchaîne un troisième succès en autant de rencontres de la phase régulière de la Ligue des champions asiatique en s’imposant ce lundi à Doha face aux Qataris d’Al Rayyan (2-1). L’international algérien Riyad Mahrez s’est illustré en délivrant une troisième passe décisive dans la compétition.
L’Espagnol Gabri Veiga a ouvert le score pour le club basé à Djeddah au quart d’heure de jeu. Feras Al Brikan a doublé la mise en reprenant de la tête un magnifique centre de Riyad Mahrez à la 38e minute de jeu. Muet en championnat en sept apparitions cette saison, le capitaine des Verts totalise un but et trois offrandes en 3 sorties en Champions League.
En seconde période les locaux réduiront le score grâce à un c.s.c. d’Al Hamad (65’). Prochain rendez vous pour Mahrez and co dans la compétition dans deux semaines à domicile face aux Irakiens d’Al Shorta.
رأسية فراس البريكان تسكن شباك الريان بعد التمريرة الحاسمة من رياض محرز#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة #الريان_الأهلي pic.twitter.com/wRk1JinlNn
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) October 21, 2024