Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a rejoint le groupe d’Al-Ahli SC, en stage à Längenfeld (Autriche), dans le cadre de la préparation en vue de la saison 2025-2026, a annoncé le club champion d’Asie en titre, ce mercredi.
Outre l’ailier algérien, le groupe d’Al-Ahli SC s’est complété avec l’arrivée d’autres internationaux, à l’image de l’Ivoirien Franck Kessié, du gardien sénégalais Edouard Mendy, du Français Allan Saint-Maximin, et du Turc Merih Demiral, précise la même source.
Mahrez (34 ans), entame ce nouveau chapitre fort d’une saison 2024-2025 aboutie, marquée notamment par la victoire de son équipe en Ligue des champions d’Asie, aux dépens du club japonais de Kawasaki Frontale (2-0).
Arrivé à Al-Ahli SC en 2023, en provenance de Manchester City, Mahrez a largement contribué au sacre continental d’Al-Ahli SC, inscrivant 17 buts et délivrant 18 passes décisives en 44 matchs, toutes compétitions confondues. Le club basé à Djeddah, disputera un premier match amical vendredi face à Tirol FC (Autriche), avant de se rendre en Italie pour participer à la Como Cup.