Al Ahli s’incline lourdement face à Al Fateh : Sale soirée de Mahrez avant de rejoindre les Verts

0
Al Ahli s'incline lourdement face à Al Fateh : Sale soirée de Mahrez avant de rejoindre les Verts

La veille de son déplacement en Algérie pour rejoindre la sélection nationale, qui sera regroupée à partir d’aujourd’hui en vue de ses deux prochains matchs contre la Tanzanie et le Sénégal, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, a passé une sale soirée avec son club saoudien.

En effet, Al-Ahli SC, le nouveau club de Mahrez, a chuté lourdement sur la pelouse d’Al-Fateh de l’autre joueur algérien, Sofiane Bendebka (1-5) en match disputé samedi soir pour le compte de la 5e journée du championnat saoudien. Titulaire au coup d’envoi, Riyad Mahrez a délivré une passe décisive lors de l’unique réalisation de son équipe.

Un peu plus d’un mois après, son arrivée à Al-Ahli, l’international algérien connaît sa toute première désillusion avec son nouveau club. L’ancien ailier de Manchester City avait pourtant montré la voie à ses coéquipiers en délivrant une passe décisive pour l’ouverture du score de Gabri Veiga après seulement six minutes de jeu.

Mais l’équipe de Sofiane Bendebka a renversé brutalement la situation grâce notamment à trois penalties transformés dont le dernier par l’ex-sociétaire du MC Alger (90e+14).

Il s’agit de la première défaite de Riyad Mahrez et Al-Ahli qui restaient pourtant sur quatre victoires de rang depuis le début de la Saudi Pro League. Le club de Djeddah (4e, 12 points) cède ainsi sa place de leader à Al-Hilal (13 points).

À noter que le capitaine des Verts a écopé de son premier carton jaune en championnat après une altercation avec le Brésilien Petros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici