Al-Fateh FC : Sofiane Bendebka suspendu deux matches

0

Le milieu de terrain algérien d’Al-Fath FC Sofiane Bendebka, a écopé de deux matchs de suspension ferme pour mauvais comportement, lors de la réception d’Al-Faisaly (3-2) le 27 décembre dernier, dans le cadre du championnat, rapporte lundi la presse locale.

Outre cette sanction, l’ancien joueur du MC Alger devra s’acquitter d’une amende de 20.000 riyals, précise la même source. Bendebka (28 ans) avait rejoint Al-Fateh FC en janvier 2020 en provenance du MCA, avant de prolonger son bai en septembre dernier pour deux saisons supplémentaires.




Le natif d’Husseïn-Dey n’a pas tardé à se mettre en évidence, devenant l’une des pièces maîtresses de la formation saoudienne. Il a réussi à marquer jusque-là 10 buts depuis son arrivée à Al-Fateh.

Au terme de la 11e journée, Al-Fateh FC pointe à la 8e place au classement avec 16 unités, à huis longueurs de retard sur le leader Al-Hilal (24 pts). Lors de la 12 journée, prévue à partir de jeudi, le club basé dans la ville d’Al-Hasa se rendra à La Mecque pour croiser le fer avec Al-Wehda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici