Al Gharafa : Brahimi nommé pour le trophée du meilleur joueur de l’Ouest de l’Asie

0
Al Gharafa : Brahimi nommé pour le trophée du meilleur joueur de l’Ouest de l’Asie

Malgré plusieurs défections dans les rangs de la sélection algérienne, l’entraîneur national, n’a pas jugé nécessaire de rappeler l’un des joueurs les plus en forme en ce début de saison.

On fait allusion à Yacine Brahimi qui illumine le championnat qatari depuis le début de cet exercice, lui qui possède jusque-là des statistiques très intéressantes, et ce, en signant cinq buts et deux offrandes lors des trois premières journées du championnat.

Tout le monde s’accorde d’ailleurs à dire que la non-convocation de Brahimi pour l’actuel stage des Fennecs n’a rien à voir avec l’aspect technique, et qu’il faudra chercher la vraie raison ailleurs.

Dans la foulée, le joueur de 32 ans peut être consolé par sa nomination pour le trophée du meilleur joueur de l’Ouest de l’Asie pour le mois d’août passé.

Une nomination intervenue suite à un sondage lancé par la fédération asiatique de football sur son site internet officiel.

Outre Brahimi, trois autres joueurs évoluant dans le championnat saoudien, devenu la « Mecque » des stars du football mondial, sont également en course pour le trophée en question. Il s’agit des deux buteurs d’Ennasr, Ronaldo et Hamdallah, ainsi que le coéquipier de Mahrez à Al Ahly, le Brésilien Firminho.

Le vote, ouvert au public, se poursuivra jusqu’à jeudi prochain, au terme duquel on sera fixé sur l’heureux vainqueur du trophée en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici