Homme en forme d’Al Ittihad Djeddah ces dernières semaines, l’international algérien Houssem Aouar a inscrit son 10e but de la saison lors du match nul sur la pelouse d’Al Hilal (1-1), ce samedi, dans le choc de la 23e journée de la Saudi Pro League.
Leader invaincue cette saison avant ce round, la formation d’Al Hilal a pris l’avantage en début de rencontre par l’intermédiaire du Brésilien Malcom sur une offrande du capitaine Salem Al-Dawsari (5’). Les coéquipiers de Aouar vont être réduit à dix quatre minutes plus tard après l’expulsion de Hassan Kadish (9’).
Dominés dans le jeu, les Jaune et Noir ont réussi tout de même à revenir à la marque en début de seconde période grâce à Aouar qui repris au second poteau d’une très belle tête piquée un centre de Al Shanqiti (52’).
En 22 apparitions cette saison toutes compétitions confondues, Aouar totalise 10 buts et 2 passes décisives.
Championne en titre la formation d’Al Ittihad occupe la 6e place au classement avec 17 points de retard sur le nouveau leader Al Nasr.
من كل الزوايا 🎥
هدف فريق الاتحاد الأول في مرمى فريق الهلال عن طريق حسام عوار ⚽️#الهلال_الاتحاد | #دوري_روشن_السعودي_للمحترفين pic.twitter.com/GcSF84XA9j— رياضة ثمانية (@thmanyahsports) February 21, 2026