Al Sadd : Bounedjah retrouve la compétition au bon moment

0
Al Sadd : Bounedjah retrouve la compétition au bon moment

Le club qatari d’Al-Sadd a annoncé le retour de son meilleur buteur algérien, Baghdad Bounedjah, à l’entraînement collectif de son équipe.

Baghdad Bounedjah était absent des entraînements d’Al-Sadd, qui vient de décrocher un nouveau titre de champion local, depuis le match contre Al-Ahly le 21 février, au cours duquel il a marqué un but lors d’une belle victoire des siens sur un score sans appel de (8/2).

Ce jour-là, il a quitté le terrain à la mi-temps souffrant d’une blessure musculaire. Il faut dire que le retour de l’enfant d’Oran tombe à point nommé pour l’équipe nationale, qui s’apprête à affronter le Cameroun, en aller-retour, respectivement le 25 mars à Douala, et le 29 du même mois à Blida, barrages africains qualificatifs pour la Coupe du monde au Qatar.



On s’attend à ce que l’entraîneur algérien, Djamel Belmadi compte sur son attaquant lors de ces deux importants rendez-vous, malgré les critiques dont il fait l’objet depuis quelques temps après avoir perdu beaucoup de son sens du but.

Cela s’est vérifié d’ailleurs lors de la précédente Coupe d’Afrique des nations, ainsi qu’en championnat qatari où il a multiplié les ratages, ce qui lui a valu son trophée de meilleur buteur. Le retour à la compétition de Baghdad Bounedjah coïncide aussi avec le retour en forme d’Islam Slimani, qui s’illustre depuis quelques temps dans les stades portugais sous les couleurs de son ancien-nouveau club, le Sporting Lisbonne.



Les deux fers de lance des Verts devraient être confrontés cette fois-ci à la concurrence du meilleur buteur d’Al Wakra (Qatar) Mohamed Ben Yattou, retenu dans la liste élargie de Belmadi en vue de la double confrontation face au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici