Au terme d’un match complètement fou, la formation d’Al Sadd a dominé Al Gharafa (6-4), ce dimanche pour le compte de 6e journée de la Qatar Stars League. Meilleur buteur du championnat la saison dernier, Baghdad Bounedjah a inscrit un doublé. Côté Gharafa, Sofiane Hanni a signé une offrande.
Bounedjah a ouvert le score pour les Noir et Blanc après sept minutes de jeu sur une ouverture lumineuse de Tabata. L’Algérien inscrira le cinquième but de son équipe en début de seconde période sur un service du capitaine Heidos (51’). L’ancien Harrachi qui comptabilise désormais huit réalisations, rejoint l’attaquant kényan d’Al Duhail, Olunga, en tête du classement des buteurs.
Pour sa part, Sofiane Hanni a signé sa 3e passe offrande de la saison. Pour rappel, l’ex-meneur de jeu d’Anderlecht a terminé meilleur passeur de la Qatar Stars League la saison dernière avec 11 réalisations.
Au classement, la formation d’Al Sadd qui réalise un début de saison sans faute avec six victoires en autant de rencontres, partage la première place avec Al Duhail. Al Gharafa occupe la 4e place.