Le meneur de jeu algérien, Amir Sayoud, a disputé son premier match dans le championnat saoudien, sous la maillot de sa nouvelle équipe d’Al Tai face à Al Batin, à l’occasion de la 5e journée. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge (0-0).
L’ancien belouizdadi qui a disputé l’intégralité de la rencontre a failli offrir les trois points de la victoire à son équipe dans le temps additionnel. Après avoir passé en revue toute la défense adverse, Sayoud a vu sa frappe passée au-dessus de la cage d’Al Batin (92’).
Après quatre rencontres dans le championnat saoudien, la formation d’Al-Tai, qui a rejoint l’élite cette saison occupe la dernière place avec un seul point.
En fin de contrat avec le CRB, à l’issue de l’exercice écoulé, le natif de Guelma s’est engagé pour deux saisons avec Al Tai.
Sayoud (30 ans) a crevé l’écran la saison dernière, contribuant grandement, grâce à ses 20 réalisations, à l’excellent parcours réalisé par le Chabab, sacré champion d’Algérie pour la 8e fois dans son histoire.