Al Tai : Sayoud fait ses débuts dans le championnat saoudien (vidéo)

0
Al Tai : Sayoud fait ses débuts dans le championnat saoudien

Le meneur de jeu algérien, Amir Sayoud, a disputé son premier match dans le championnat saoudien, sous la maillot de sa nouvelle équipe d’Al Tai face à Al Batin, à l’occasion de la 5e journée. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge (0-0).

L’ancien belouizdadi qui a disputé l’intégralité de la rencontre a failli offrir les trois points de la victoire à son équipe dans le temps additionnel. Après avoir passé en revue toute la défense adverse, Sayoud a vu sa frappe passée au-dessus de la cage d’Al Batin (92’).



Après quatre rencontres dans le championnat saoudien, la formation d’Al-Tai, qui a rejoint l’élite cette saison occupe la dernière place avec un seul point.

En fin de contrat avec le CRB, à l’issue de l’exercice écoulé, le natif de Guelma s’est engagé pour deux saisons avec Al Tai.

Sayoud (30 ans) a crevé l’écran la saison dernière, contribuant grandement, grâce à ses 20 réalisations, à l’excellent parcours réalisé par le Chabab, sacré champion d’Algérie pour la 8e fois dans son histoire.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici