Alexandre Oukidja : «Ma blessure aurait pu être plus grave»

0

Le gardien de but international algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, sorti dimanche soir sur blessure lors de la réception de l’Olympique Lyon (1-3), dans le cadre de la 13e journée de la Ligue 1 française, a rassuré lundi quant à son état de santé, estimant qu’il avait échappé au pire.

« Merci à tous pour vos messages. Plus de peur que de mal. Un très gros hématome à soigner, mais cela aurait pu être bien plus grave. Merci à vous », a écrit le portier algérien sur son compte Instagram.




Touché au tibia sur un contact violent avec le milieu offensif franco-algérien de l’OL, Rayan Cherki, dans le temps additionnel, Oukidja a hurlé de douleur. Après s’être fait poser un bandage, l’international algérien a quitté le terrain avec les soigneurs, remplacé par Marc-Aurèle Caillard.

De son côté, Cherki a tenu à s’excuser et a assuré que son geste était involontaire, lui qui a été exclu pour cette faute.




« Déçu malgré tout d’avoir reçu un carton rouge sévère, je n’avais aucune intention de heurter le gardien ou de faire mal. J’espère sincèrement qu’Alexandre Oukidja va bien et que nous retrouverons les terrains au plus vite », a indiqué Cherki sur son compte Twitter, dimanche soir à l’issue de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici