L’opérateur de téléphonie mobile « Mobilis » a installé des écrans géants au niveau du stade du 5-Juillet et la Coupole relevant du Complexe olympique « Mohamed Boudiaf », et ce, dans l’objectif de permettre aux supporteurs de suivre le match retour des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar qui opposera les Verts à la sélection camerounaise mardi à 20h30 au stade Mustapha Tchaker (Blida), a indiqué l’opérateur sur sa page officielle Facebook.
L’opérateur Mobilis, sponsor officiel et partenaire de la sélection nationale et de la Fédération algérienne de Football (FAF), a fait savoir, dans un communiqué, que l’accès est gratuit, et ce, dans le souci de soutenir les Fennecs.
Par ailleurs, la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d’Alger, chargée de l’opération aux côtés de la wilaya d’Alger, a mobilisé tous les moyens nécessaires pour assurer le bon déroulement de cette opération ayant englobé 14 circonscriptions administratives relevant de la wilaya, où des écrans géants ont été installés pour permettre aux supporteurs de suivre la rencontre.
« L’opération est supervisée par la direction locale de la Jeunesse et des Sports aux côtés de la wilaya d’Alger. Des écrans géants ont été installés au niveau de 18 points à même de permettre au grand public de suivre la rencontre.
Le stade du 5-Juillet a été consacré au grand public tandis que la Coupole a été consacrée uniquement aux familles, en sus d’autres points à la place Kitani, Sidi M’hamed, Bab el Oued, Rouiba, Baraki … », a déclaré le directeur locale de la Jeunesse et des Sports, Sofiane Ounteghar. Et d’ajouter : »Trois (3) heures avant le début de la rencontre, les gradins du stade du 5-Juillet ont affiché plein. Même son de cloche à la Coupole et les autres circonscriptions où des écrans géants ont été installés ».