Aligné dans un nouveau poste à Rennes : Gouiri affiche la forme durant cet intersaison

0
Aligné dans un nouveau poste à Rennes : Gouiri affiche la forme durant cet intersaison

L’international algérien, Amine Gouiri, a maintenu sa grande forme lors des matches amicaux de préparation de la nouvelle saison de football avec son club français le Stade de Rennes.

Gouiri a conduit, récemment, Rennes à battre la Real Sociedad sur le score de 2-0, confirmant la très belle forme qu’il affiche depuis le début de la préparation d’intersaison, lui qui est bien parti pour poursuivre l’aventure avec la formation de la Bretagne, malgré les offres alléchantes qu’il a reçues de la part des clubs allemands.

L’attaquant de 24 ans a inscrit d’une belle manière son troisième but au titre de cette période de préparation, au prix d’un tir instantané de l’intérieur du pied, une opération qu’il excelle, confirmant ainsi son grand talent devant le but.

Au cours de cette rencontre, l’ancien joueur de l’Olympique Lyon a été aligné comme ailier gauche, pénétrant souvent au milieu de terrain derrière l’avant-centre, un rôle où il semble très bien à l’aise, et qui laisse penser, d’un match à l’autre, qu’il est le poste que lui sied le mieux.

Gouiri fait l’objet de vives critiques depuis qu’il a rejoint la sélection algérienne, il y a de cela un peu plus d’une année, à cause de sa stérilité, puisqu’il ne compte qu’un seul but de tous les matchs qu’il a joués jusque-là sous le maillot national.

Mais les observateurs estiment qu’il est mal utilisé par le staff technique national, vu qu’il est souvent aligné comme attaquant de pointe, un poste qui ne lui convient pas.

Au regard de ses prestations en cette phase d’intersaison, tout le monde à Rennes table sur Gouiri en vue de la nouvelle saison, d’autant plus que l’entraîneur rennais, Julien Stephan, le considère actuellement comme un pilier de son effectif, en lui confiant un rôle précis, ce qui devrait lui permettre d’être régulier dans ses prestations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici