La sélection tunisienne affrontera son homologue brésilienne, le mardi 27 septembre dans un stade européen qui reste à désigner, dans le cadre des préparatifs des deux équipes en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre- 18 décembre), a annoncé la Fédération tunisienne (FTF) vendredi dans un communiqué.
» 50 ans après la dernière confrontation, la sélection tunisienne va défier de nouveau le Brésil, quintuple champion du monde, dans ce qui sera la deuxième rencontre entre les deux équipes. Le premier match s’était disputé le 6 juin 1973. En tant que partie organisatrice, le Brésil recevra la Tunisie le mardi 27 septembre dans un stade européen qui sera désigné ultérieurement », a précisé la FTF sur sa page officielle Facebook.
Lors du Mondial 2022, le Brésil évoluera dans le groupe G avec la Suisse, la Serbie, et le Cameroun, alors que la Tunisie, l’un des cinq représentants africains de la compétition, est logée dans le groupe D en compagnie de la France, le Danemark, et l’Australie.