Amical : La JS Kabylie domine les Emiratis d’Al Thaid

0
Amical : La JS Kabylie domine les Emiratis d'Al Thaid

La JS Kabylie a dominé le club Emirati d’Al Thaid 3-1, en match amical de préparation, disputé mardi à Istanbul, dans le cadre de son stage de préparation d’intersaison en Turquie. 

Les Canaris ont commencé par concéder l’ouverture du score, sur pénalty à la 33e minute de jeu, avant de renverser leur adversaire en toute fin de match et de l’emporter finalement (3-1). 

La JSK a d’abord égalisé par Berkane (69e), avant de doubler la mise par Bwalya, sur pénalty à la 89e, et c’est Boualia qui a clôturé le festival offensif, en ajoutant un troisième but à la 90e+2. 

C’est la troisième joute amicale pour les hommes du coach Abdelhak Benchikha depuis leur arrivée en Turquie. Ils avaient remporté leur premier match (2-1) contre le club de Turgutluspor, sociétaire de la 4e Division turque, grâce à des réalisations signées Adam Redjem (57e) et Akhrib Lahlou (77e). 

Lors du deuxième match amical, les Canaris s’étaient neutralisés (1-1) avec Al-Muharraq SC du Bahreïn. Pour leur quatrième et dernier match amical en Turquie, prévu le 30 août courant à Istanbul, les coéquipiers de Berkane seront opposés au club local FK Gaziantep, sociétaire de la première division turque. 

Initialement, la JSK devait affronter l’équipe qatarie d’Al Bidda SC, mais un changement de dernière minute est intervenu et elle a dû se rabattre sur le FK Gaziantep. 

Ce stage, qui a démarré le 16 août courant à Istanbul, se poursuivra jusqu’au premier septembre prochain et les Canaris comptent en profiter au maximum pour bien préparer la nouvelle saison 2024-2025. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici