La Jeunesse Sportive de Kabylie s’est neutralisée (1-1) avec Al-Muharraq SC du Bahreïn, en match amical de préparation, disputé samedi après-midi en Turquie.
Les Canaris ont ouvert le score dès la huitième minute de jeu, par l’intermédiaire de leur nouvelle recrue Aymen Abdelaziz Lahemri, qui a réussi à tromper le gardien adverse d’un tir à bout portant, avant de concéder l’égalisation bahreïnie signée Ibrahim Saâda, juste avant la fin de la première mi-temps.
Il s’agit du deuxième match amical pour les Canaris depuis leur arrivée en Turquie, où ils se trouvent depuis le 16 août courant, pour leur deuxième stage de préparation d’avant saison et qui s’étendra jusqu’au premier septembre.
Lors du premier match amical, les Canaris l’avaient emporté (2-1) contre le club de Turgutluspor, sociétaire de la 4e Division turque, grâce aux réalisations d’Adam Redjem (57e) et Akhrib Lahlou (77e).
Toujours dans le cadre de ce stage précompétitif en Turquie, la JSK disputera deux autres matchs amicaux les 27 et 30 août courant, respectivement contre les Emiratis d’Al Thaid et les Qataris d’Al Bidda SC.