L’équipe nationale des moins de 18 ans (U18), s’est imposée mercredi face au CR Belouizdad (U19) 3 à 2, en match amical préparatoire disputé à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger (ESHRA), en vue du tournoi des Jeux méditerranéens JM-2021 (reportés à 2022), prévus du 25 juin au 6 juillet, rapporte la Fédération algérienne (FAF) sur sa page officielle Facebook.
Le sélectionneur de l’équipe nationale des U18, Mourad Slatni a fait appel à 15 joueurs pour un stage entamé dimanche à Zéralda (Ouest d’Alger), et qui se poursuivra jusqu’à jeudi.
Les coéquipiers de Mohamed Rafik Omar (Académie/ FAF) ont amorcé la dernière ligne droite dans leurs préparatifs en vue du rendez-vous méditerranéens.
Les « Verts » seront fixés sur leurs adversaires lundi prochain, à l’occasion du tirage au sort. Le choix de la catégorie des U18 s’inscrit dans la stratégie de la Direction technique nationale (DTN), en prévision des échéances à moyen terme (2025) où cette sélection est appelée à prendre part à plusieurs compétitions, comme les Jeux sportives Islamiques, en Turquie 2022, et les Jeux Arabes de la Jeunesse, en Egypte 2022 également.