Amical : L’OM Arzew tient en échec le TP Mazembe

0

Le TP Mazembe, l’un des adversaires du MC Alger et de l’ES Sétif dans le groupe B de la Ligue des champions d’Afrique , a été tenu en échec samedi par l’OM Arzew (Division amateur) 2 à 2, en match amical disputé au stade Kerbouci-Menaouer d’Arzew.

En stage depuis quelques jours à Oran, le TP Mazembe a déjà disputé deux matchs amicaux face à deux pensionnaires de la Ligue 1, en l’occurrence le MC Oran (1-1) et l’USM Bel-Abbès (1-1).

Les Congolais, déjà qualifiés pour les quarts de finale, préparent leur prochaine sortie en déplacement face à l’Entente le 17 août au stade du 8-Mai-1945 de Sétif (20h00), dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules.

Le TPM a enregistré l’arrivée du nouvel attaquant camerounais Landry Ntankeu (26 ans). Il a rejoint sa nouvelle formation à Oran.

Le quintuple champion d’Afrique a validé son billet pour les quarts de finale à l’issue du match nul décroché face au MC Alger (1-1) le 28 juillet dernier au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Les Congolais comptent cinq points d’avance sur leur dauphin le MCA (2e, 5 pts) et six sur l’ESS (3e, 4 pts), ces deux derniers devant s’affronter lors de la 6e et ultime journée des poules. Les Marocains du Difaâ Hassani El-Jadidi ferment la marche avec 2 unités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici