La sélection nationale des moins de 20 ans (U20) et son homologue égyptienne se sont neutralisées sur un score vierge (0-0), en match amical disputé mardi au Caire.
Il s’agit de la seconde confrontation de préparation entre les deux sélections, après un premier match amical disputé mardi, soldé par un nul (2-2).
Ces deux rencontres amicales des jeunes « Verts » s’inscrivent dans le cadre de la préparation aux éliminatoires régionales qualificatives à la Coupe d’Afrique des nations 2026. La sélection nationale, dirigée par Razik Nedder, avait déjà effectué un stage de préparation du 18 au 21 janvier dernier au Centre technique régional de Tlemcen, avec la participation de 27 joueurs évoluant dans le Championnat national, dans le but de les superviser et de retenir les meilleurs éléments en vue des prochaines échéances.