Andy Delort : « Très heureux d’être à Nice »

0
Andy Delort :

Présenté à la presse, ce vendredi, l’attaquant international algérien, Andy Delort a expliqué son choix de rejoindre l’OGC Nice.

À l’occasion de sa présentation devant les médias, le désormais ex-attaquant de Montpellier a fait part de sa grande joie de rejoindre le Gym.

«Je suis très heureux d’être ici. Je prends énormément de plaisir. Tout ce que j’attendais, je l’ai aujourd’hui», a déclaré Delort.




«Dès qu’on a parlé, on a vu qu’on avait les mêmes ambitions. Le projet me plaisait. On s’est mis d’accord et on a essayé d’avancer le plus vite possible», a commenté le natif de Sète. L’Algérien a confirmé avoir eu le «choix» en raison d’un intérêt de l’OM à son égard.

«Déjà, aujourd’hui je suis en face de vous, donc ça veut dire que mon choix a été de venir ici. C’est sûr que c’était deux projets… après c’est moi qui ai pris ma décision, avec ma famille aussi. Et comme je vous l’ai dit, je ne le regrette pas et je suis très fier d’être ici.»




Évoquons son départ du MHSC, Delort aurait aimé aurait aimé connaître une séparation plus heureuse.

«Je comprends que les supporters de Montpellier aient été déçus. Après, il y a beaucoup de messages qui m’ont un peu vexé. C’est allé un peu plus loin que ce que je pensais. Dans les histoires d’amour, plus il y a de l’amour, plus il y a de la haine. (…) Mais je remercie Laurent Nicollin, qui est un président exceptionnel, que j’estime beaucoup», a souligné le champion d’Afrique 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici