Le milieu de terrain international algérien d’Angers SCO Himad Abdelli, dispose d’un bon sortie en vue d’un éventuel transfert lors du prochain mercato estival, a indiqué le propriétaire du club angevin Saïd Chabane.
» Himad Abdelli et Yahia Fofana disposent d’un bon de sortie. En cas de départ, nous les remplacerons. Il y a un tarif plancher à respecter, sinon ils resteront » a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse. Arrivé en 2022 en provenance du Havre AC, Abdelli a disputé 36 matchs, toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant 6 buts et délivrant une passe décisive.
» Il y un tarif planché (ndlr : non dévoilé par le club), si on n’atteint pas ce tarif, ils ne partiront pas », a ajouté le premier responsable du club Noir et Blanc.
Par ailleurs, Angers SCO a officialisé mercredi soir le départ de plusieurs joueurs, dont les deux autres internationaux algériens : Farid El-Mellali et Zinédine Ferhat, en fin de contrat, qui avaient rejoint le SCO respectivement en 2018 et 2023.
La formation angevine a dû attendre la 37e et avant-dernière journée du championnat pour assurer son maintien parmi l’élite, terminant la saison 2024-2025 à la 13e place, en compagnie du FC Nantes, avec 36 points chacun.