AS Monaco : Islam Slimani une nouvelle fois immense (vidéo)

0

Quatre jours après avoir signé son premier succès de la saison dans le derby face à Nice (3-1), l’AS Monaco a enchainé avec une victoire face au Brest de Harris Belkebla (4-1) au stade Louis-II, ce vendredi soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 française. Auteur d’une nouvelle prestation XXL, l’attaquant algérien a inscrit un but et délivré trois passes décisives.

Meilleur buteur de l’ASM, Ben Yedder a ouvert le score à la 27e minute de jeu sur une remise de la tête de Slimani (1-0, 27′). En seconde période, l’ancien Belouizdadi doublera la mise peu après l’heure de jeu en transformant un penalty obtenu par Ben Yedder (2-0, 62′). L’international algérien qui signe son quatrième but de la saison est passé tout prêt du doublé suite à une tête repoussée sur la ligne par le gardien brestois (69e).




C’est finalement l’international portugais Gelson Martins qui inscrit le troisième but monégasque sur une ouverture lumineuse de Slimani (3-0, 73′). Quatre minutes plus tard Alexandre Mendy sauvait l’honneur pour le Stade Brestois d’une reprise de volée exceptionnelle (3-1, 77′).

Entré en jeu en toute fin de rencontre, l’international sénégalais Keita Baldé, clôturera le festival de l’ASM sur un nouveau caviar de Slimani (4-1, 90′).

L’international algérien qui comptabilise désormais cinq offrandes prend la tête du classement des passeurs.

Grâce à ce deuxième succès de la saison les Monégasques, remontent la 14e place au classement avec le même nombre de points que Lyon, 13e.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici