AS Saint-Etienne : Ryad Boudebouz a rejoué en amical

0

L’international algérien de l’A Saint Etienne Ryad Boudebouz , écarté du groupe professionnel depuis le début de la saison en cours, a rejoué avec son club lors du match amical face à Grenoble (L2), ce vendredi après-midi (3-2). Le meneur de jeu algérien a été incorporé à la mi-temps de la partie contre Grenoble, actuel 8e de Ligue 2, organisé au centre sportif Robert-Herbin.




Positionné à la droite de Benkhedim, Boudebouz s’est illustré en déposant un coup franc rentrant sur la tête d’Abi (53e), qu’il a ensuite cherché dans la surface (80e).
Placé cet été sur la liste des joueurs indésirables par Claude Puel, manager général de l’AS Saint-Etienne, Ryad Boudebouz (30 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2022) était sur le point de rejoindre le championnat qatari avant qu’il ne décide de rester en France après l’echec de son transfert au Qatar SC. Arrivé à Saint-Etienne au cours du mercato estival 2019 en provenance du Betis Séville, Boudebouz (25 sélections) n’a inscrit qu’un seul but en 24 matches la saison dernière, et délivré quatre passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici