Aucune titularisation depuis le début de saison : Ounas regrette-t-il déjà son retour à Naples ?

0
Aucune titularisation depuis le début de saison : Ounas regrette-t-il déjà son retour à Naples ?

Alors qu’il était à deux doigts de partir pour Marseille, l’international algérien Adam Ounas a décidé de rester dans les rangs napolitains, après de fortes pressions exercées sur lui de la part de son entraîneur Luciano Spalletti, qui a promis à l’ancien bordelais de lui donner l’opportunité cette saison avec le club de la Série A italienne.

L’international algérien a participé jusqu’à présent avec la formation du sud italien en 86 minutes depuis le début de la saison en championnat local et en 16 minutes en Ligua europa, toutes en tant que remplaçant.

En termes de chiffres et de statistiques, la participation de l’ancien joueur niçois semble être très faible, mais ceux qui suivent de très près Adam Ounas cette saison sont unanimes à estimer que l’Algérien mérite plus de temps par rapport à ses performances de premier ordre à chaque fois qu’il est incorporé en cours d’un match.




La règle, même si elle n’est pas figée parfois, dit : «on ne change pas une équipe qui gagne». Tout indique d’ailleurs que l’entraineur de Naples est en train justement d’appliquer à la lettre cette règle, vu qu’il opte pour le même onze depuis le début de cet exercice. Cela fut encore le cas avant-hier soir lors de la réception de Cagliari, un match qu’Ounas a débuté sur le banc de touche.

Et encore une fois, l’ancien club de Diego Maradona a enchaîné une nouvelle victoire qui lui a permis de préserver sa place de leader. De quoi donc conforter son coach dans ses choix, et ce, au grand malheur d’Ounas. Le deuxième paramètre qui joue en défaveur du joueur de 25 ans, est la concurrence féroce au sein du club.




L’ailier de charme algérien est en concurrence avec l’international italien Bolzano et la star de l’équipe nationale italienne Insigne, sans oublier l’international mexicain Hirving Lozano

Par conséquent, la mission ne sera pas du tout simple pour que le joueur algérien décroche une place de titulaire dans le onze napolitain. Reste à savoir s’il a déjà regretté son choix de retourner à Naples alors qu’il était courtisé par pas mal de clubs en Italie et ailleurs, surtout après son excellent retour de l’exercice passé avec Crotone où il avait joué à titre de prêt, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici