La JS Kabylie a «repris confiance» après sa large victoire contre l’ASO Chlef (4-1) en match disputé samedi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, et «mérite de jouer les premiers rôles» a estimé l’entraîneur des Canaris, Aymen Zelfani.
S’exprimant lors d’un point de presse à la fin de la rencontre, Zelfani a commencé par saluer la «bonne réaction des joueurs», conscients et disciplinés «pour cette victoire méritée», considérant que «l’esprit de groupe et la confiance» sont de retour à la JSK, qui est «une grande équipe, et mérite de jouer les premiers rôles».
Revigoré par cette victoire, Zelfani a indiqué que depuis son arrivée, il a axé son travail essentiellement sur l’aspect «psychologique», sans pour autant «négliger les côtés physique et technique», pour permettra au club de bien aborder cette dernière ligne droite en championnat, après sa sortie de la Ligue des champions africaine et de la coupe d’Algérie. Revenons sur le match, le technicien tunisien a estimé que la JSK a réussi à «remédier à son manque de réussite devant le but», grâce notamment à «la prestation de l’ensemble du groupe».
«La JSK a souffert jusque-là d’un manque de réussite, mais aujourd’hui, nous avons réussi à concrétiser nos actions, grâce notamment à la confiance et au travail du groupe» a-t-il déclaré.