Belmadi dévoile ses 23 pour le Niger : Farès, Ounas et Medioub font leur retour, Delort écarté

0
Belmadi dévoile ses 23 pour le Niger : Fares, Ounes et Medioub font leur retour, Delort écarté

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a dévoilé une liste de 23 joueurs convoqués pour la double confrontation face au Niger (8 et 12 octobre) pour le compte des qualifications au Mondial-2022.

Trois joueurs font leurs retour à savoir : les défenseurs Fares (Genoa) Medioub (Bordeaux), ainsi que l’ailier de Naples Adam Ounas. En revanche, l’attaquant de Nice Andy Delort qui réalisé un excellent début de saison, n’a pas été retenu.




Agé de 24 ans, Meddioub, formé à l’Olympique de Marseille, avait été convoqué pour la première fois lors des deux matchs amicaux des « Verts » contre le Nigeria (1-0) et le Mexique (2-2) en octobre 2020.

Le défenseur Djamel Benlamri et l’attaquant Islam Slimani, blessés, figurent également dans la liste des 23 retenus par le coach national. En revanche, Belmadi n’a pas convoqué plusieurs joueurs qui avaient pris part à la double confrontation contre Djibouti en septembre dernier, entre autres Andy Delort (OGC Nice/ France), Rachid Ghezzal (Besiktas/Turquie), Mohamed Réda Halaïmia (KFCO Beerschot/Belgique) et Naoufel Khacef (Tondela FC/Portugal).




Les 23 joueurs retenus entreront en stage lundi prochain au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger). La sélection algérienne accueillera son homologue nigérienne le vendredi 8 octobre (20h00) au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida avant de se rendre à Niamey pour la manche retour le mardi 12 octobre (17h00) au stade du général Seyni-Kountché.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici