Le big derby algérois USMA-MCA programmé au 5-Juillet : 50 000 billets seront imprimés

0

Le décompte final pour le gros derby de la capitale et du pays a été lancé. Le MCA va affronter son voisin et rival de toujours, l’USMA au stade du 5-Juillet. Pour l’occasion, l’OCO a vu grand et 50 000 billets seront imprimés pour la partie.

Le début de saison du MCA est des plus mauvais et médiocres. Ça, personne ne pourra dire le contraire. Même après la qualification en coupe arabe, c’est l’arbre qui cache la forêt. Maintenant, plus de place pour le reste, il y a le big derby qui arrive dans quelques jours et si les joueurs ratent ce match, l’équipe va être plongée davantage dans la crise.

Elle aura tout perdu en neuf journées de championnat. Bien que les rapports entre les fans, les joueurs et la direction sont au plus mal, chacun va mettre de l’eau dans son vin pour le bien de l’équipe et les supporters vont se déplacer en masse pour assister à cette rencontre très spéciale.

Dans ce sens, l’OCO a prévu le coup et a vu les choses en grand. D’après les informations qui nous sont parvenues, 50 000 billets seront imprimés pour la rencontre entre les deux voisins algérois. Le prix du billet sera de l’ordre de 300 DA. Une très bonne chose pour les supporters puisque cela promet d’ores et déjà un derby à guichets fermés et haut en couleur.

Maintenant, les joueurs sont bien conscients de ce qui se passe et savent très bien qu’une victoire au cours du derby pourrait leur permettre d’ouvrir une nouvelle page avec les fans. C’est pour cette raison qu’ils ne doivent en aucun cas rater cette opportunité de faire les choses en bien et d’aller chercher les trois points de la victoire. Dans le cas contraire, les choses pourraient être plus compliquées que jamais. Les joueurs sont prévenus.

Concernant la vente des billets, on apprend de notre source qu’elle débutera vendredi matin, soit la veille du match. Plusieurs guichets seront prévus pour faciliter l’opération d’autant plus qu’on attend une bonne affluence de la part des deux galeries qui ne veulent en aucun cas rater cette partie et pour rien au monde. Si tous les billets sont écoulés, ce sera bien, sinon, la vente se poursuivra le jour du match.

Au départ, le big derby devait avoir lieu au stade de Bologhine, une décision qui suscite le courroux des fans des deux équipes. Heureusement que la direction de l’USMA a vite rectifié le tir, sans doute auréolée par la belle victoire de son équipe samedi passé, en championnat contre la coriace formation du PAC. Il s’agissait du deuxième succès des Rouge et Noir pour autant de derbies depuis le début du championnat. Evidemment, ils vont essayer de poursuivre sur leur lancée en rajoutant le Doyen à leur liste des victimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici