Accueil Blog

Coupe d’Algérie (mise à jour) : O. Akbou – CSC, pour le dernier ticket qualificatif aux 1/16es

0
Coupe d'Algérie (mise à jour) : O. Akbou - CSC, pour le dernier ticket qualificatif aux 1/16es

Les deux pensionnaires de la Ligue 1 : l’Olympique Akbou et le CS Constantine, s’affronteront mercredi au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa (15h00), pour disputer le dernier billet qualificatif aux 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie, à l’occasion de la mise à jour des 1/32es de finale de l’épreuve populaire.

Dirigé sur le banc par le nouvel entraîneur français Denis Lavagne, la formation d’Akbou, qui reste sur un nul concédé samedi à domicile, en championnat face à l’USM Alger (0-0), sera face à un sérieux client, demi-finaliste de la précédente édition de « Dame Coupe ».

Les gars d’Akbou devront réaliser le match parfait pour espérer passer l’écueil du CSC, auteur d’une victoire convaincante jeudi dernier, en déplacement face au CR Belouizdad (2-0), en match de mise à jour du championnat.

Si le CSC bénéficiera de la faveur des pronostics, il n’en demeure pas moins que l’O. Akbou, compte jouer son va-tout devant son public, et créer une nouvelle surprise dans cette compétition, comme l’a déjà fait l’USM El-Harrach (Ligue 2) et la JS Haï Djabel (inter-régions), qui ont éliminé les deux clubs de l’élite, respectivement la JS Kabylie (1-0), et le Paradou AC (2-2, aux t.a.b : 4-3), ou encore le RC Kouba (L2) qui a sorti la JS Saoura (2-1).

Le vainqueur de cette confrontation, recevra aux 1/16es de finale le petit poucet de la compétition, le MJ Arzew (Régionale 1), en match prévu le dimanche 9 février à 18h00.

Ligue 1 (mise à jour) USMA-USMK, cet après-midi à 17h00 : Les Rouge et Noir sous pression

0
Ligue 1 (mise à jour) USMA-USMK, cet après-midi à 17h00 : Les Rouge et Noir sous pression

L’USM Alger, dos au mur, abordera la réception de l’USM Khenchela, mercredi au stade Nelson-Mandela de Baraki (17h00) à huis clos, avec l’intention de renouer avec la victoire et boucler la première partie de la saison sur une bonne note, à l’occasion de la mise à jour de la 13e journée de la Ligue 1.

En manque d’inspiration lors des trois derniers matchs avec une défaite et deux nuls, l’USMA (6e, 22 pts), est appelée à sortir le grand jeu pour reprendre confiance face à une équipe de l’USMK (8e, 20 pts), qui reste sur une élimination en 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie, en déplacement face à la JS Saoura (2-1, a.p).

Une victoire permettra au club algérois de monter sur le podium, dans ce qui sera le dernier match pour l’entraîneur tunisien Nabil Maâloul, sur le banc du club de Soustara.

De plus en plus contesté, depuis la défaite (3-0) concédée dans le « big derby » face au MC Alger, Maâloul devrait céder sa place à l’ancien entraîneur brésilien du CR Belouizdad Marcos Paqueta, pressenti pour reprendre la barre technique de l’USMA.

De son côté, l’USMK, dirigée par Chérif Hadjar, abordera ce déplacement avec l’intention de revenir avec un bon résultat, et rejoindre la première partie du tableau.

Cette rencontre devait se jouer initialement au stade du 5-Juillet, avant d’être délocalisée au stade de Baraki, de nouveau opérationnel après plus de trois mois et demi de fermeture, pour notamment le renouvellement de sa pelouse. Il s’agit du dernier match de mise à jour du calendrier du championnat, avant la reprise de la Ligue 1, prévue les 11 et 12 février, avec le déroulement de la 16e journée.

CR Belouizdad : L’Allemand Ramovic nouveau coach

0
CR Belouizdad : L'Allemand Ramovic nouveau coach

Le technicien allemand Sead Ramovic est devenu le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, en remplacement d’Abdelkader Amrani, démissionnaire, a annoncé le club algérois, mardi soir sur ses réseaux sociaux.

Le successeur d’Abdelkader Amrani débutera immédiatement sa mission avec les « Rouge et Blanc » de la capitale pour préparer la finale de la Supercoupe d’Algérie, prévue samedi face au MC Alger au stade du 5-Juillet (17h00).

Agé de 45 ans, Ramovic a résilié tout récemment son contrat avec le club tanzanien des Young Africans qui l’ont remplacé par l’ancien coach de l’USMA et de la JSK, Miloud Hamdi.

La carrière du technicien allemand a commencé en 2021 lorsqu’il a pris les rennes du club sud-africain du TS Galaxyn, club qu’il a dirigé durant trois saisons, avant de rejoindre en novembre dernier les Young Africans, pour remplacer Miguel Gamondi.

Le CR Belouizdad, vainqueur lundi en déplacement face au MC Oran 2-1, à l’occasion de la mise à jour de la 14e journée du championnat de la Ligue 1, a terminé la phase aller en position de dauphin avec 26 points.

Le dernier match de la mise à jour du calendrier de la phase aller, se jouera ce mercredi entre l’USM Alger et l’USM Khenchela, au stade Nelson-Mandela de Baraki (17h00 à huis clos).

Équipe nationale A’ : Bougherra prépare son premier stage

0
Équipe nationale A’ : Bougherra prépare son premier stage

L’entraîneur de l’équipe d’Algérie des joueurs locaux, Madjid Bougherra, est sur le point de finaliser les préparatifs de son premier stage depuis son retour à ce poste en décembre dernier.

Le premier regroupement sera programmé en perspective des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations pour les locaux (CHAN), ainsi que la défense de son titre lors de la prochaine Coupe arabe prévue au Qatar à la fin de cette année.

Des informations recueillies auprès de sources proches du staff technique de l’équipe algérienne des joueurs locaux indiquent que Madjid Bougherra, a fixé la période du 17 au 25 mars prochain pour organiser son premier stage depuis qu’il a repris son poste.

Il aura également une autre réunion dans les jours à venir avec l’entraîneur de l’équipe nationale A, le Bosniaque Vladimir Petkovic, qui se prépare également pour un regroupement de l’équipe A pendant la même période, dans le cadre des qualifications africaines pour la Coupe du monde 2026.

Les mêmes informations rapportent que la réunion entre Madjid Bougherra et Vladimir Petkovic aura pour sujet les joueurs du cru que Bougherra compte convoquer pour le stage en question.

Il sera question aussi de savoir si la liste de l’ancien défenseur des Rangers écossais comportera uniquement les joueurs du championnat algérien, ou s’il y aura également la possibilité de faire appel aux joueurs professionnels évoluant dans les championnats arabes, surtout que le regroupement se déroulera pendant la fenêtre FIFA, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de problème pour convoquer les joueurs professionnels.

Il s’agira également pour Bougherra de connaître les noms qui ne seront pas retenus par l’entraîneur bosniaque pour le stage de l’équipe A, lui qui est connu pour privilégier les joueurs professionnels dans divers championnats européens.

Madjid Bougherra a inclu dans sa liste préliminaire de nombreux noms brillants de la Ligue 1 algérienne, comme le buteur et ailier prometteur du Paradou AC, Adel Boulbina, ainsi que le meneur de jeu du CS Constantine, Ibrahim Dib, et le trio du Mouloudia d’Alger : Zakaria Naidji, Mohamed Reda Halaimia et Ayoub Ghazala.

Quant aux joueurs professionnels à l’étranger, il y a une volonté de s’appuyer sur le duo de Al-Raed saoudien : Yousri Bouzouk et le meneur de jeu expérimenté, Amir Sayoud, ainsi que sur d’autres noms sur lesquels Petkovic ne misera pas en vue des prochains challenges et qui pourrait être utile pour la sélection A’, notamment lors de la Coupe arabe.

Il est à rappeler que le premier rendez-vous de l’équipe d’Algérie des joueurs locaux sera lors des qualifications pour le CHAN, dont la date finale n’a pas encore été fixé par la Confédération africaine de football, alors que le tournoi se déroulera au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, du 2 au 30 août prochain.

JS Kabylie : Lounas Adjout quitte le club

0
JS Kabylie : Lounas Adjout quitte le club

La JS Kabylie a annoncé ce mardi avoir procédé à une résiliation à l’amiable du contrat professionnel qui la liait à l’attaquant Lounas Adjout. Le joueur de 23 ans avait débarqué l’été dernier à Tizi-Ouzou, en provenance du CR Belouizdad et il avait paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’au 30 juin 2026.

Quelques heures plus tôt, la direction des Canaris avait procédé à la résiliation du contrat du milieu défensif malien Sadio Kanouté, qui lui était signataire d’un bail courant jusqu’à l’été 2025.

L’international malien de 28 ans avait lui aussi rejoint la JSK lors du mercato d’été, en provenance du club tanzanien SC Simba, sur demande de l’ancien entraîneur kabyle, Abdelhak Benchikha.

Seulement, et à l’instar d’Adjout, Kanouté n’avait pas réussi à apporter le plus qu’on attendait de lui à la JSK et c’est ainsi qu’il a été décidé de le libérer.

Le club pourra récupérer ainsi des licences en cette fin du mercato hivernal lui permettant d’engager des joueurs qui lui seront utiles dans ce qui reste du parcours en championnat. Pour rappel, la période hivernale de transferts se clôturera ce mercredi 5 février, à minuit.

Mercato d’hiver : Cinq internationaux algériens ont changé d’air

0
Mercato d'hiver : Cinq internationaux algériens ont changé d'air

Cinq internationaux algériens ont profité de la période des transferts d’hiver, clôturée dans les plus grands championnats européens dans la nuit de lundi à mardi, pour changer d’air et relancer leurs carrières.

Après une première partie de saison mitigée sous les couleurs du CR Belouizdad, l’actuel meilleur buteur historique de l’équipe nationale, Islam Slimani, a décidé de retourner en Europe, en s’engageant pour un prêt jusqu’à la fin de la saison avec le club belge de KV Westerlo.

Après onze années d’exil en Europe, le retour de Slimani au Chabab n’a pas été réussi, puisque l’enfant d’Aïn Benian a joué 11 matchs, toutes compétitions confondues, pour 3 buts marqués.

Slimani (36 ans) effectue donc son retour en championnat belge, lui qui avait découvert la « Jupiler Pro League » en 2023, d’abord sous les couleurs du RSC Anderlecht (16 apparitions/ 9 buts), puis en 2024 avec le KV Malines (13 apparitions/ 3 buts).

De son côté, le milieu offensif de l’Olympique Lyon (France) Saïd Benrahma, a été prêté au club saoudien de Neom SC (Div.2) jusqu’au 30 juin prochain.

Ce prêt s’accompagne d’une option d’achat obligatoire en cas de montée du club saoudien en première division à l’issue de la saison, d’un montant de 12 millions d’euros, auquel pourra s’ajouter un montant maximum de 3 millions d’euros de bonus.

Arrivé à Lyon en février 2024 à titre de prêt, en provenance de West Ham (Angleterre) jusqu’à la fin du précédent exercice, Benrahma (29 ans) décide ainsi d’emboiter le pas à plusieurs autres joueurs qui ont rejoint l’Arabie saoudite, un pays qui a attiré plusieurs stars mondiales à l’image du Portugais Cristiano Ronaldo (Al-Nasr), et son compatriote et coéquipier en sélection Riyad Mahrez (Al-Ahli).

Le joueur qui a fait l’essentiel de sa carrière en France, compte amorcer un nouveau défi en Arabie saoudite, lui qui a joué 22 matchs avec le club lyonnais en phase aller, toutes compétitions confondues (3 buts).

Gouiri et Bennacer ensemble à Marseille

Le coup d’éclat de ce mercato d’hiver a été réalisé par l’actuel dauphin du championnat français : l’Olympique de Marseille, qui a engagé deux internationaux algériens coup sur coup : l’attaquant Amine Gouiri (Stade rennais) et le milieu de terrain Ismaël Bennacer (AC Milan).

Si Gouiri (24 ans) a signé un contrat jusqu’en juin 2029, Bennacer (27 ans) a rejoint la Cannebière sous forme de prêt avec option d’achat. Le prêt est assorti d’une option d’achat estimée à 12 millions d’euros, avec 3 millions d’euros de bonus potentiels.

Bennacer signe ainsi son retour en France, sept ans et demi après son départ en Italie, pour rejoindre d’abord Empoli (2017-2019) puis l’AC Milan (2019-2025). A l’image de Slimani, l’attaquant Andy Delort a décidé de retourner en Europe, après une courte expérience avec le champion d’Algérie en titre le MC Alger (14 apparitions/ 3 buts).

Le joueur de 33 ans (15 sélections/ 2 buts) a rejoint Montpellier HSC en prêt jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat. Il s’agit du deuxième passage de Delort avec le club de l’Hérault après un premier d’une durée de trois saisons (2018-2021).

Enfin, le milieu de terrain Ahmed Kendouci, a été transféré définitivement à Ceramica Cleopatra (Div.1 égyptienne de football), après avoir évolué à titre de prêt, pendant une saison et demie, en provenance de l’autre club égyptien d’Al-Ahly SC.

Kendouci (25 ans) avait rejoint le club cairote en janvier 2023 pour un contrat de quatre ans et demi, en provenance de l’ES Sétif (Ligue 1/ Algérie).

En raison de la concurrence au sein de l’effectif d’Al-Ahly SC, l’enfant de Ghriss (Mascara) a été prêté pour une saison à Ceramica Cleopatra, pour avoir plus de temps de jeu, d’autant qu’il n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur suisse d’Al-Ahly SC, Marcel Koller.

Al-Ahli : Riyad Mahrez retrouve une seconde jeunesse

0
Al-Ahli : Riyad Mahrez retrouve une seconde jeunesse

L’international algérien Riyad Mahrez a réalisé l’un de ses meilleurs matchs avec Al-Ahli de Djeddah en Ligue des champions d’Asie cette saison, contribuant à la victoire des verts contre Al-Sadd de Qatar dans cette compétition continentale.

Al-Ahli a réussi à renverser la situation, s’imposant par trois buts à un après avoir été mené 1-0, lors du match qui s’est tenu au stade « Jassim bin Hamad », dans le cadre de la septième et avant-dernière journée de la phase de groupe de la zone ouest de la Ligue des champions d’Asie.

Mahrez a été la star de la rencontre, ayant délivré la passe décisive du premier but de Roberto Firmino à la 10e minute, avant de marquer lui-même le troisième but décisif à la 81e minute grâce à une offrande d’Ivan Toney, scellant ainsi la victoire des siens et maintenant leur série d’invincibilité dans la compétition asiatique cette saison.

Mahrez a obtenu la meilleure note du match sur la plateforme mondiale « SofaScore » (9/10), et a remporté le prix de l’homme du match, s’illustrant par ses passes lumineuses et ses dribbles qui ont déstabilisé la défense d’Al-Sadd, prouvant ainsi encore une fois sa grande valeur dans l’équipe d’Al-Ahli.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne a joué l’intégralité des 90 minutes dans ce rendez-vous, marquant un but et en offrant un autre, avec 69 touches de balle, et un taux de passes réussies de 83%, avec 39 passes correctes sur 47.

Il a fait également preuve d’une créativité implacable avec 5 passes clés, réussissant également 5 centres, dont 3 étaient précis. En ce qui concerne les passes longues, il a effectué 4 passes sur 4, tout en créant une grande occasion, et a tenté 3 tirs, dont un sur le but, un a été tiré hors du cadre, tandis qu’un troisième a été intercepté.

En ce qui concerne les dribbles, il n’en a réalisé aucun durant le match. Défensivement, il a gagné trois duels au sol sur 7, a perdu le ballon 17 fois, a commis une faute, et a subi deux fautes de la part des joueurs d’Al-Sadd ; il a également été signalé en position de hors-jeu une fois, et a réussi deux interventions défensives, l’une étant une interception et l’autre un tacle direct sur un joueur adverse.

Riyad Mahrez a joué 7 matchs en Ligue des champions d’Asie, marquant 3 buts et fournissant 6 passes décisives (9 contributions). L’international algérien a, lors de ses 10 derniers matchs en championnat saoudien, marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives (10 contributions).

19 contributions au total lors de 17 matchs en question, ce qui confirme le retour au premier plan du joueur de 33 ans, un retour qui promet tant avant quelques semaines de la reprise des qualifications pour le Mondial-2026 que l’ancienne vedette de Manchester City souhaite tant y participer après avoir amèrement raté la précédente édition du rendez-vous footballistique planétaire tenu en 2022 au Qatar.

Zlatan Ibrahimovic revient sur le départ de Bennacer à l’OM : « C’est lui qui a demandé à partir »

0
Zlatan Ibrahimovic revient sur le départ de Bennacer à l'OM :

Dans les dernières heures du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a réalisé un joli coup en recrutant Ismaël Bennacer. L’international algérien arrive en provenance de l’AC Milan, sous forme de prêt avec option d’achat.

Ce lundi le conseiller technique des Rossoneri Zlatan Ibrahimovic, a confirmé que c’est bien l’Algérien qui a demandé à rejoindre la formation marseillaise.

« Le départ de Bennacer à Marseille ? À vrai dire, c’est lui qui a demandé à partir. Il a été un joueur très important pour nous mais, si un joueur veut autre chose, il ne doit pas rester ici. Et lui voulait justement une nouvelle aventure. Nous avons cherché la meilleure solution pour lui et pour nous », a déclaré le Suédois en conférence de presse.

Il vient de rejoindre le club anglais de Millwall pour un transfert record : Camiel Neghli dit rêver des Verts

0
Il vient de rejoindre le club anglais de Millwall pour un transfert record : Camiel Neghli dit rêver des Verts

Le club de Millwall, qui évolue en Championship anglais, a annoncé l’arrivée de la pépite algérienne Camiel Neghli dans un transfert record pour le club. C’est un pas en avant pour ce joueur de la sélection algérienne U23, souvent comparé à Riyad Mahrez en raison de son pied gauche magique et de son poste similaire.

Naghli, né et ayant grandi aux PaysBas, a choisi un parcours semblable à celui de Mahrez en optant pour le Championship avant de briller dans le football anglais, à l’instar d’un autre algérien, Saïd Benrahma, qui avait suivi un chemin similaire.

À 23 ans, Camil Neghli n’est pas encore très connu du public algérien, n’ayant joué qu’une fois avec la sélection U23, lors du tournoi « Maurice Revello » en France en été 2022, alors qu’il était au FC Groningen en deuxième division néerlandaise.

Il avait été titulaire lors d’un match contre la Colombie, qualifiant cette expérience de formidable, malgré quelques difficultés de communication avec ses coéquipiers, ne parlant que l’anglais et le néerlandais. Neghli a fait ses débuts avec Groningen avant de rejoindre Sparta Rotterdam à l’été 2023, pour un contrat jusqu’en été 2026.

Au cours de sa première saison, il a joué 29 matchs, marqué 6 buts et réalisé une passe décisive, tandis qu’il a participé à 22 matchs cette saison, inscrivant 5 buts et délivrant 3 passes décisives.

Le club de Millwall a officialisé son transfert pour un montant de 2,8 millions de livres sterling, bien que les détails du contrat à long terme n’aient pas encore été révélés, mettant ainsi fin à son expérience en Hollande.

Steve Galligan, directeur sportif de Millwall, a exprimé sa joie d’accueillir Naghli, affirmant que le joueur était suivi depuis longtemps, estimant avoir le profil pour apporter à sa nouvelle équipe le plus souhaité.

Il a mis en évidence la polyvalence de Naghli, capable de jouer à la fois comme ailier et comme meneur de jeu. Neghli a partagé son enthousiasme lors de son arrivée, déclarant qu’il était très excité et qu’il travaillait dur pour progresser en tant que personne et footballeur.

Il a exprimé son amour pour le football anglais et son impatience de débuter l’aventure avec Millwall, précisant qu’il se sentait à sa place dans cette équipe.

Il espère également avoir la chance de jouer avec les « Fennecs », malgré la concurrence à son poste, avec des joueurs de renom tels que Mahrez. Naghli est déterminé à améliorer son niveau en attendant sa chance. Il a également évoqué son attachement à l’Algérie et son désir de contribuer à des succès de la sélection nationale, affirmant que jouer pour l’Algérie serait un immense honneur et un rêve réalisé.

Tunisie : Djamel Haimoudi installé à son poste de superviseur général de l’arbitrage

0
Tunisie : Djamel Haimoudi installé à son poste de superviseur général de l'arbitrage

L’ancien arbitre international algérien Djamel Haimoudi a été officiellement installé dans son poste de superviseur général de l’arbitrage en Tunisie, lors d’une cérémonie organisée lundi au siège de la Fédération tunisienne de football (FTF), en présence de Moez Nasri, président de l’instance.

A cette occasion, le programme d’activité de la direction nationale de l’arbitrage (DNA) pour la prochaine période a été présenté, ainsi que le projet que Haimoudi entend mettre en œuvre, indique la FTF sur ses réseaux sociaux, précisant que les deux parties se sont également mises d’accord sur les modalités du contrat qui les liera.

Haimoudi succède au tunisien Mourad Daami, dont la mission à la tête de la direction nationale de l’arbitrage a pris fin. Pour rappel, le bureau fédéral de la FTF, nouvellement élu avait décidé, lors de sa première réunion, de nommer Djamel Haimoudi en tant que superviseur général du secteur de l’arbitrage.

Il lui a été confié la mission de proposer les membres de la DNA ainsi que les membres des commissions régionales, qui seront ensuite soumis à l’approbation du bureau fédéral.

Agé de 55 ans, Haimoudi avait officié plusieurs rencontres lors de la Coupe du Monde 2014 dont le match de classement pour la 3e place entre le Brésil et les Pays-Bas. Il a pris part également à la Coupe des Confédérations, à la Coupe du Monde des Clubs au Japon, ainsi qu’à plusieurs éditions de la Coupe d’Afrique des Nations.

DERNIÈRES INFOS

Coupe d'Algérie (mise à jour) : O. Akbou - CSC, pour le dernier ticket qualificatif aux 1/16es

Coupe d’Algérie (mise à jour) : O. Akbou – CSC, pour le dernier ticket...

0
Les deux pensionnaires de la Ligue 1 : l'Olympique Akbou et le CS Constantine, s'affronteront mercredi au stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa (15h00),...
Ligue 1 (mise à jour) USMA-USMK, cet après-midi à 17h00 : Les Rouge et Noir sous pression

Ligue 1 (mise à jour) USMA-USMK, cet après-midi à 17h00 : Les Rouge et...

0
L'USM Alger, dos au mur, abordera la réception de l'USM Khenchela, mercredi au stade Nelson-Mandela de Baraki (17h00) à huis clos, avec l'intention de...
CR Belouizdad : L'Allemand Ramovic nouveau coach

CR Belouizdad : L’Allemand Ramovic nouveau coach

0
Le technicien allemand Sead Ramovic est devenu le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, en remplacement d'Abdelkader Amrani, démissionnaire, a annoncé le club algérois, mardi...
Équipe nationale A’ : Bougherra prépare son premier stage

Équipe nationale A’ : Bougherra prépare son premier stage

0
L'entraîneur de l'équipe d'Algérie des joueurs locaux, Madjid Bougherra, est sur le point de finaliser les préparatifs de son premier stage depuis son retour...
JS Kabylie : Lounas Adjout quitte le club

JS Kabylie : Lounas Adjout quitte le club

0
La JS Kabylie a annoncé ce mardi avoir procédé à une résiliation à l'amiable du contrat professionnel qui la liait à l'attaquant Lounas Adjout....
Mercato d'hiver : Cinq internationaux algériens ont changé d'air

Mercato d’hiver : Cinq internationaux algériens ont changé d’air

0
Cinq internationaux algériens ont profité de la période des transferts d'hiver, clôturée dans les plus grands championnats européens dans la nuit de lundi à...
Al-Ahli : Riyad Mahrez retrouve une seconde jeunesse

Al-Ahli : Riyad Mahrez retrouve une seconde jeunesse

0
L'international algérien Riyad Mahrez a réalisé l'un de ses meilleurs matchs avec Al-Ahli de Djeddah en Ligue des champions d'Asie cette saison, contribuant à...
Zlatan Ibrahimovic revient sur le départ de Bennacer à l'OM : "C'est lui qui a demandé à partir"

Zlatan Ibrahimovic revient sur le départ de Bennacer à l’OM : « C’est lui qui...

0
Dans les dernières heures du mercato hivernal, l'Olympique de Marseille a réalisé un joli coup en recrutant Ismaël Bennacer. L’international algérien arrive en provenance...