La sélection nationale est arrivée vendredi soir à Gaborone en prévision de son match face à son homologue botswanaise, dimanche pour le compte de la 2e journée (groupe H) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021).
Conduite par le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, la sélection algérienne a regagné ensuite son lieu d’hébergement, le Hilton Garden Hôtel.
Les hommes de Djamel Belmadi ont effectué durant une bonne dizaine de minutes une marche et quelques exercices pour récupérer de leur long voyage, souligne la Fédération algérienne de football (FAF).
De son côté, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, n’a pas caché son inquiétude par rapport à l’état de la pelouse du stade de Gaborone, « car cela risque certainement d’influer sur la façon d’évoluer de l’équipe nationale», précise la FAF.
Les Verts se sont envolés vendredi matin pour Gaborone à bord d’un vol spécial, en l’absence du capitaine Riyad Mahrez, autorisé à quitter le stage pour des «raisons personnelles», selon le coach national Djamel Belmadi.