Brentford : Benrahma buteur et homme du match face à Bristol

0

Grâce notamment une prestation XXL de Saïd Benrahma, Brentford a entamé l’année 2020 par une victoire écrasante sur la pelouse de Bristol City (4-0), ce mercredi, dans le cadre de la 26e de Championship.

Un succès qui permet aux hommes du technicien danois, Thomas Frank de prendre provisoirement la troisième place du classement grâce à une meilleure différence de buts que Nottingham Forest.

Le club de la banlieue londonienne qui restait sur défaite à Millwal (1-0) a pris les devants après six minutes de jeu grâce à l’attaquant français Mbeumo auteur de son 10e but de la saison.

Les choses ne vont pas s’arranger pour l’équipe local après l’expulsion de leur défenseur vétéran Ashley Williams qui a écopé de deux cartons jaunes en l’espace de deux minutes (11′ et 13′).

En supériorité numérique, les « Bees » doubleront la mise à la 26e minutes jeu grâce à Saïd Benrahma. L’Algérien récupère un ballon mal renvoyé par le portier de Bristol pour glisser le cuir au fond des filets, signant ainsi son 4e but de la saison.

Élu homme du match, Brenhama a aussi assuré le spectacle en réussissant un sublime geste technique en seconde période. Servi sur le côté gauche, le natif de Aïn Témouchent a effacé un adversaire en passant le ballon au-dessus de sa tête d’un joli geste technique appelé « arc-en-ciel ».




Dans le viseur de plusieurs écuries de Premier League, Benrahma pourrait quitter les pensionnaires du Griffin Park dès cette hiver.

En fin de rencontre, Ollie Watkins donnera un peu plus d’ampleur à la victoire de Brentford en inscrivant un doublé (82′ et 90′). Deux nouveaux buts qui permettent à l’attaquant anglais de revenir à une réalisation du meilleur buteur de Championship, l’attaquant serbe de Fulham, Aleksandar Mitrovic, qui a trouvé le chemin des filets à 18 reprises cette saison.

Prochain rendez-vous pour les Rouge et Blanc, samedi avec la réception de Stoke City, à l’occasion du 4e tour de la FA Cup.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici