En grande forme ces derniers temps, l’international algérien Saïd Benrahma a inscrit son second but de la saison, hier soir, sur la pelouse de Queens Park Rangers, où Brantford s’est imposé (3-1), dans le derby londonien en clôture de la 14e journée de Championship.
Un succès qui permet Brantford de faire son apparition dans la première moitié du tableau pour la première fois depuis le début de saison.
Les « Bees » ont pris l’avantage grâce à leur attaquant Watkins qui a repris de la tête un centre du Français Mbeumo (1-0, 23’).
Juste après le retour des vestiaires, Grant Hall, a remis les deux équipes à égalité d’une tête rageuse sur un corner de Eze (1-1, 48’).
Mais les hommes du coach danois Thomas Frank ont repris l’avantage à l’heure de jeu grâce à Saïd Benrahma. L’international algérien a signé son second but de la saison en transformant un penalty obtenu par Mbeumo (2-1, 60’). L’ancien Niçois a failli enfoncé le clou deux minutes plus tard, si sa frappe croisée n’avait pas été détournée en corner par le portier écosser de QPR.
C’est finalement Watkins qui a inscrit le but du break dans le temps additionnel sur une offrande de Jensen (3-1, 94’).
Prochain rendez-vous pour Benrahma et ses coéquipiers samedi prochain à domicile à Huddersfield Town.