Bundesliga : Amoura privé de son neuvième but

0
Bundesliga : Amoura privé de son neuvième but

L’international algérien, Mohamed Amine Amoura, joueur du VfL Wolfsburg, a contribué au retour de son équipe avec un précieux point à l’extérieur lors du match contre l’Eintracht Francfort pour le compte de la Bundesliga allemande. Son pressing et son duel avec le défenseur adverse ont permis aux « Loups » d’ouvrir le score avant que les locaux égalisent.

À la cinquantième minute, l’Algérien a reçu une passe de la tête d’un coéquipier, gagnant dans la foulée son duel avec le défenseur brésilien « Tuta » et tentant de frapper le ballon vers les filets. Cependant, Tuta, qui essayait de dégager le ballon, a finalement touché le cuir pour marquer contre son camp.

Les caméras standard ont montré qu’Amoura était le buteur, mais un autre angle, en face du but, a révélé que le défenseur brésilien avait touché le ballon avant que celui-ci ne meurt dans ses propres filets, entraînant l’attribution du but contre son camp par le site officiel de la Bundesliga.

Au-delà des chiffres et de leurs règles, la contribution de l’enfant de Jijel reste très importante dans la réalisation de cette banderille. Son total de buts reste donc à 8, en plus de 6 passes décisives, des chiffres qui le placent en tête des meilleurs contributeurs en but de son équipe cette saison.

Harry Kane, l’attaquant du Bayern Munich, domine le classement des buteurs de la Bundesliga avec 19 buts, suivi par Omar Marmoush, qui vient d’être transféré vers Manchester City en provenance de l’Eintracht Francfort, avec 15 buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici