Auteur de trois passes décisives, le week-end dernier, l’international algérien, Hillal Soudani a nouvelle fois été décisif, en signant un but et une offrande, ce mercredi, lors de la victoire de l’Olympiakos face à Larissa (4-1), dans le cadre de 15e journée de la Super League grecque.
Le club du Pirée a pris l’avantage après neuf minutes de jeu par l’intermédiaire de Masouras à la conclusion d’une superbe action collective. Ce dernier a doublé la mise dans la foulée sur ouverture lumineuse de Soudani. L’international algérien signe par la même occasion sa 5e passe décisive de la saison.
Dans tous les bon coups des Rouge et Blanc, Soudani a corsé l’addition juste après le quart d’heure de jeu dans un angle fermé sur un service du guinéen Camara. L’enfant de Chlef comptabilise désormais Six réalisations en Championnat.
Meilleur buteur de l’Olympiakos, l’international marocain, Youcef El Arabi a signé le quatrième but à la 37e minute de jeu en transformant un penalty qu’il lui même obtenu.
L’attaquant égyptien, Amr Warda a sauvé l’honneur pour Larissa en début de seconde période.
Au classement, Olympiakos reste en tête avec trois points d’avance sur la PAOK qui jouera demain sur la pelouse de l’avant dernier Panionios.