L’entraîneur Aziz Abbes a été nommé à la tête du staff technique du CA Bordj Bou Arreridj (ligue 1 de football) en remplacement de Billel Dziri qui a rejoint le NA Hussein-dey, a appris l’APS mercredi, auprès de la direction du club des Bibans.
La décision a été prise au cours de la réunion de la direction du club tenue mardi après-midi au siège de l’ODEJ « Benhalla-Ali », selon la même source qui a précisé que le nouvel entraîneur assisté par Abdennour Bousbiâ comme entraîneur adjoint et Salim Foudhil, entraîneur de gardiens sera sur le banc dès le prochain match face à l’USM Alger comptant pour la 9e journée de L1.
Il a été également décidé au cours de la même réunion de désigner Mostefa El Ayachi au poste de directeur général de la société sportive par actions (SSPA) en remplacement de Nadhir Bouzenad, parti à l’USM Alger (L1).
Les membres de la société ont demandé au président du club amateur, Houas Remach d’intégrer au club 50 nouveaux membres et de hâter l’ouverture du capital de la SSPA « Tigres des Bibans » dont 80 % des actions sont détenues par le club amateur.
Huit des 18 membres de la SSPA sont disposés à renoncer à leurs actions, selon la même source qui a précisé qu’il s’agit de Djamel Messaoudane, Boualem Bentouati, El Kheir Tebi, Hocine Messaïdi, Aïssa Afafsa, Anis Benhamadi, Radjeh Belouahri et Smaïl Benhamadi. Le CABBA est la lanterne rouge du championnat de ligue 1 professionnelle après huit journées avec deux petits points.