CAN-2019 : La compétition se déroulera dans 6 stades

0

La Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet) se jouera dans 6 stades, a annoncé Ahmed Medjahed, membre du Conseil d’administration de la Fédération égyptienne de football (EFA), cité dimanche par la presse locale. La décision a été prise samedi à l’issue de la réunion tenue entre le président de l’EFA Hani Abourida et les présidents des différentes commissions de la CAN-2019.

« Nous avons retenu les stades du Caire, de la Défense aérienne, de Suez, d’Ismaïlia, d’Alexandrie et de Port-Saïd, alors que l’enceinte d’Al-Salam au Caire a été retirée de la liste des stades devant abriter les matchs », a-t-il affirmé, soulignant qu’il existait d’autres « stades pouvant accueillir les rencontres en cas de force majeure ».



Le tirage au sort de la phase finale de la CAN-2019 sera effectué le vendredi 12 avril prochain à l’issue de la sixième et dernière journée des qualifications.

La Confédération africaine de football (CAF) a retiré en décembre dernier l’organisation de la CAN-2019 au Cameroun, en raison du retard accusé dans les travaux des infrastructures devant accueillir la compétition.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici