CAN-2021 : Derniers réglages des Verts sans Zerrouki et Ounas

1
CAN-2021 : Derniers réglages des Verts sans Zerrouki et Ounas

L’équipe nationale, a effectué lundi après-midi, sa dernière séance d’entraînement, avant son entrée en lice à la 33e Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, mardi face à la Sierra-Leone, au stade de Japoma à Douala (14h00), comptant pour la 1ère journée (Gr.E).

Ce dernier galop, effectué sous un soleil de plomb, s’est déroulé en l’absence des deux milieux de terrain: Ramiz Zerrouki et Adam Ounas, soumis à des soins, eux qui souffrent respectivement de blessures au niveau du talon et de la cheville. Les deux joueurs seront ainsi indisponibles pour le premier match des Verts dans le tournoi.

Ménagé dimanche, le défenseur Ramy Bensebaïni a, en revanche, repris l’entraînement, même sa participation face aux « Leone Stars » reste incertaine.




Arrivé lundi matin en provenance de Doha (Qatar), le défenseur central Mehdi Tahrat, guéri du Covid-19, a intégré le groupe en prenant part à sa première séance.

Prévue initialement à 13h30, selon le programme des entraînements envoyé par la Confédération africaine (CAF) aux médias, cette ultime séance a débuté finalement à 14h30, suite à un changement intervenu la veille.

Avant le début de ce galop, le sélectionneur national Djamel Belmadi et le capitaine Riyad Mahrez, en ont profité pour aller faire un tour sur la pelouse du stade de Japoma, qui abritera les trois matchs des champions d’Afrique du premier tour.




Le coach national a mis à profit cette dernière séance pour faire sa mise en place tactique, et donner les dernières consignes à ses joueurs, avant leurs grands débuts dans le tournoi.

Ouverte partiellement à la presse pendant 15 minutes, cette séance a été marquée par la présence de quelques supporters algériens, venus du pays et d’Europe, où ils ont créé une belle ambiance sous les regards des joueurs, amusés et décontractés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici