La rencontre qui opposera la sélection algérienne avec son homologue tanzanienne, pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe F des qualifications pour la CAN-2023 en Côte d’Ivoire (reportée à 2024), se jouera jeudi le 7 septembre 2023 au stade 19-Mai 1956 d’Annaba (20h00), a annoncé mardi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
Cette rencontre sera officiée par l’arbitre béninois Djindo Louis Houngnandande, assisté de son compatriote Eric Ayimavo Aymar Ulrich (1er assistant) et le Togolais Jonathan Ahonto Kuffi (2ème assistant).
Le quatrième arbitre est le Béninois Issa Mouhamed, alors que le Tunisien Boussair Boudjelil a été désigné Commissaire du match.
Il est à rappeler que l’équipe algérienne, qui occupe la tête du classement du groupe F avec 15 pts, est déjà qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’ivoire. La Tanzanie vient en deuxième position avec 7 unités, suivie de l’Ouganda (4 pts) et le Niger avec seulement deux points.