CAN-2023 (Qualifications) : Un trio arbitral soudanais pour Tanzanie-Algérie

0
CAN-2023 (Qualifications) : Un trio arbitral soudanais pour Tanzanie-Algérie

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral soudanais, sous la conduite de Mahmood Ali Mahmood Ismail, pour officier lors du match Tanzanie-Algérie, prévu le mercredi 8 juin au National Stadium de Dar Essalam (16h00 heures algériennes), pour le compte de la 2e journée (Gr.F) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 en Côte d’Ivoire (23 juin – 23 juillet), a indiqué lundi, un communiqué de la Fédération algérienne (FAF).

Ali Mahmood Ismail sera assisté de ses compatriotes Ahmed Nagei Subahi (1er assistant) et Elmoiz Ali Mohamed Ahmed (2è assistant), alors que le quatrième arbitre, toujours soudanais, est Elsiddig Mohamed Mohamed El Treefe. Le commissaire au match sera Zide Gimbert Dlamini (Eswatini), tandis que le médecin Covid n’a pas encore été désigné.




Rappelons que pour leur 1er match des « Verts », prévu contre l’Ouganda, le samedi 4 juin (20h00) au nouveau stade d’Oran, la CAF a choisi, un trio égyptien emmené par Mohamed Adel El Said Hussein qui sera épaulé par, Samir Djamel Saâd et Ahmed Taoufik Taleb Ali, alors que le quatrième arbitre est l’Egyptien Ibrahim Nour El Din.

Le commissaire du match est le Tunisien Boussairi Boujel, alors que le médecin Covid est le Dr Djamel-eddine Damerdji (Algérie).

Après ces deux premiers matchs, les coéquipiers du capitaine de Riyad Mahrez reprendront les qualifications en septembre (17-29 septembre) en recevant le Niger, avant de se rendre à Niamey pour croiser le fer avec le même adversaire. Les deux dernières journées se joueront en mars 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici