Le directeur sportif de Ceramica Cleopatra (Div.1 égyptienne), Moataz Al-Bataoui, a indiqué que son club avait reçu « un grand nombre d’offres d’Egypte et de l’étranger », pour s’attacher les services du milieu international algérien, Ahmed Kendouci.
« Kendouci est un joueur talentueux, il possède de grandes qualités, et il est tout à fait normal qu’il reçoive des offres de clubs en Egypte comme à l’étranger. Le dossier sera examiné à la fin de la saison, d’autant plus que nous avons déjà reçu un grand nombre d’offres. Nous nous réunirons avec Ali Maher (l’entraîneur principal) ainsi que le conseil d’administration, afin de prendre la décision la plus appropriée », a affirmé Al-Bataoui, dans une déclaration accordée dimanche soir, à la chaîne « MBC Masr ».
Kendouci (25 ans) avait rejoint Al-Ahly SC en janvier 2023 pour un contrat de quatre ans et demi, en provenance de l’ES Sétif (Ligue 1/ Algérie), avant de faire l’objet d’un prêt à Ceramica Cleopatra pour la saison 2023-2024.
Ayant réussi à s’imposer au sein de sa nouvelle formation, la direction de Ceramica Cleopatra a décidé de racheter son contrat en début de l’année, après avoir évolué à titre de prêt pendant une saison et demie.
Concernant un possible transfert de Kendouci au Zamalek, Al-Bataoui a tenu à préciser que « Jusqu’à présent, nous n’avons reçu aucune offre officielle de Zamalek, et il n’y a aucune clause dans le contrat du joueur qui empêche son transfert au Zamalek. Mais il existe un certain respect moral entre nous, le Zamalek et Al-Ahly SC ».
Kendouci a inscrit cette saison 3 buts et délivré 7 passes décisives, en 18 apparitions, toutes compétitions confondues.