Championnat des Pays Bas : Zerrouki expulsé, Neghli buteur (vidéo)

0
Championnat des Pays Bas : Zerrouki expulsé, Neghli buteur (vidéo)

L’international algérien du Feyenoord Ramiz Zerrouki a été expulsé lors du derby de Rotterdam sur la pelouse du Sparta (1-1), ce dimanche, dans le cadre de la 3e journée du championnat des Pays-Bas. Son compatriote et adversaire du jour, Camiel Neghli a débloqué son compteur-bus cette saison d’une superbe manière.

Ce dernier qui entame sa deuxième saison sous le maillot du Sparta a ouvert le score à la 34e minute de jeu d’un superbe lobe, profitant d’une sortie ratée du portier adverse.

L’égalisation du Feyenoord a été l’œuvre de Timber à l’heure de jeu. Une minute plus tard Ramiz Zerrouki a reçu un second carton jaune synonyme d’expulsion pour un tacle en retard.

A noter la deuxième apparition en match officiel de Anis Hadj Moussa sous le maillot du Feyenoord. L’ancien joueur du Vitesse Arnheim a disputé l’intégralité de la deuxième période.

Au classement, le Feyenoord occupe le sixième rang avec cinq points soit quatre de moins que le leader le PSV Eindhoven. Avec trois nuls en trois rencontres, le Sparta occupe la 10e position.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici