Réduit à dix après l’expulsion de Yassine Benzia, l’Olympiakos c’est incliné à Belgrade face à l’Etoile Rouge (3-1), ce mardi soir, dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des champions.
Devant au score jusqu’à l’heure de jeu sur la pelouse de l’Etoile Rouge, la formation grecque de l’Olympiakos s’est effondrée après l’expulsion, de Yassine Benzia. Titulaire pour la première fois avec le club du Pirée, l’international algérien a dû laisser ses partenaires à dix après avec reçu deux cartons jaunes (42e et 58e).
Le Portugais Semedo a ouvert le score pour le champion de Grèce en première période d’une reprise du gauche suite un coup franc de Masouras (37′). En infériorité numérique après l’expulsion sévère de Benzia, les grecque plieront en seconde période. Vulic, remettra les pendules à l’heure d’un tir croisé du gauche (62e), puis Milunovic (87e) et Boakye (90e), buteurs de la tête sur corner offrirons à la formation serbe ses premières points dans la compétition.
Dans l’autre match de cette poule B, le Bayern Munich a humilié la finaliste de la dernière édition Tottenham (7-2) à Londres.
A l’issue de cette 2e journée, le Bayern occupe seul la première place (6 pts) devant l’Etoile Rouge (3 pts), Tottenham et l’Olympiakos un point chacun.