Championship : Saïd Benrahma élu 2e meilleur joueur de la saison

0

Foot/l’année (PFA) L’international algérien de Brentford, Said Benrahma a échoué au pied de mur, du Trophée PFA, décerné par l’Association des Joueurs Professionnels et désignant le meilleur joueur de l’année du Championnat de football anglais de 2e division (Championship).

Benrahma a terminé juste derrière l’arrière le latéral de Leeds United, Luke Ayling, élu Joueur de l’année après avoir réussi à monter avec son club en Premier League, en terminant 1er de son groupe avec 10 points d’avance sur le second au classement.




Pourtant, le N.10 de Brentford a été l’un des hommes forts de Championship cette saison, avec son club, avec au passage, 17 buts marqués et 8 passes décisives. Il a véritablement montré une progression énorme et une saison époustouflante. Les chiffres parlent en faveur de lui et il a épaté plus d’un par ses belles prestations.

Benrahma aurait pu espérer mieux qu’une seconde place et toucher le graal, s’il ce n’était pas l’échec pour la montée en Premier League que Brentford a raté de peu cette promotion en s’inclinant en finale de Play-offs face à Fulham (2-1).




Pour la saison prochaine, Said Benrahma (25 ans) devrait franchir un palier dans sa carrière. Selon plusieurs médias anglais, l’international algérien est la cible de plusieurs clubs de Premier League, à l’image de Leeds United (nouveau promu), Aston Villa, Chelsea et Arsenal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici