La sélection saoudienne a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe arabe de la FIFA 2025 aux dépens de la Palestine (2-1, après prolongation), ce jeudi soir, au stade Lusail (Qatar).
Feras Al Buraikan a débloqué la situation pour les Saoudiens peu avant l’heure de jeu sur penalty (58’). Dabbagh a remis les pendules à l’heure pour les Palestiniens six minutes plus tard (64’).
Les hommes d’Hervé Renard composteront leur billet pour le dernier carré grâce à une réalisation de Mohammed Kanno en prolongation (115’).
En demi-finale, l’Arabie saoudite affrontera le vainqueur du 3e quart de finale qui opposera demain à partir de 15h30 la Jordanie à l’Irak.
En ouverture de ces quarts de finale, le Maroc s’est qualifié pour le prochain tour en disposant de la Syrie par le plus petit des scores (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Azaro à la 79e minute de jeu.
Les Lions de l’Atlas seront opposé en demi-finale au vainqueur de la rencontre qui aura lieu demain à partir de 18h30 entre l’Algérie, tenante du titre et l’Emirats Arabes Unis.
المنتخب السعودي إلى نصف النهائي
بعد الفوز بهدفين مقابل هدف على منتخب فلسطين #فلسطين_السعودية #كأس_العرب 🏆 #FIFAArabCup pic.twitter.com/2fnYAzpkhH
— ADSportsTV (@ADSportsTV) December 11, 2025