Coupe arabe des nations U20 : L’aventure des Verts s’arrête en quarts de finale

0

La sélection nationale des moins de 20 ans (U20), a été éliminée jeudi en quarts de finale de la Coupe arabe des nations de la catégorie, en s’inclinant face à son homologue tunisienne 2 à 0, en match disputé au stade l’Emir Saoud Benjeloua à Al Khobr (Arabie saoudite).

Les Tunisiens ont ouvert le score dès la 12e minute de jeu par Chihab Laâbidi, quelques minutes après avoir raté un penalty. Les joueurs de l’entraîneur Maher Kenzari ont fait le break en seconde période grâce à Yanis Seghir (59′), profitant d’une faute de la défense algérienne.

Les joueurs de l’entraîneur Saber Bensmain, quittent ainsi la compétition avec un bilan deux victoires et deux défaites.




Dans l’autre quart de finale disputée à la même heure, le Maroc s’est qualifié pour le dernier carré en battant la Libye grâce à la séance fatidique des tirs au but (0-0, aux t.a.b :9-8). En demi-finale, le Maroc sera opposé à la Tunisie. L’autre demi opposera l’Egypte au Sénégal

Les demi-finales se joueront elles le lundi 2 mars, soit trois jours avant la finale programmée au stade de l’Emir Mohamed Ben Fahd à Dammam.

Résultats pdes quarts de finale (heures algériennes) :
Al Khobr : Tunisie – Algérie 2-0
Ryad : Maroc- Libye 0-0 (aux t.a.b : 9-8)
Al Khobr : Egypte- Irak 1-0
Ryad : Sénégal – Bahreïn 5-0.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici