Coupe d’Algérie : Deux matches à huis clos pour le CR Village Moussa

0

La commission de discipline a donné match gagné pour le MC Alger, par pénalité (3-0), suite aux incidents survenus lors du 16e de finale de la Coupe d’Algérie face à la formation de CR Village Moussa, a annoncé ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).

Outre le match perdu, l’équipe du CRVM s’est vue infliger deux matchs à huis clos. Le pensionnaire de la Division nationale amateur (DNA) doit également s’acquitter d’une amande financière de 100.000 DA et rembourser tous les frais des dégâts matériels occasionnés à l’intérieur du stade pour le gestionnaire de l’enceinte sportive.




Pour rappel, cette partie a été émaillée par des actes de violences et de vandalismes qui ont contraint l’arbitre de la partie à interrompre le match à deux reprises.

De son côté, l’IB Lakhdaria a écopé d’un match à huis clos et 40.000 DA d’amende pour « utilisation et jets de projectiles entraînant des dommages physiques aux supporteurs du CS Constantine dans les tribunes », ajoute la même source qui a indiqué que le CRVM et l’IBL ont été sanctionnés sur la base de Règlement du championnat amateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici