Le match Plateau United (Nigeria) – USM Alger comptant pour les 16es de finale aller (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football a été avancé au samedi 7 avril au stade Agege de Lagos (16h00 locales et algériennes), a annoncé dimanche le club algérois sur son site officiel.
Cette rencontre était programmée initialement le dimanche 8 avril. La délégation de l’USMA se déplacera à Lagos mercredi à bord d’un vol régulier, via Casablanca (Maroc). Le retour au pays est prévu le lendemain du match, précise la même source.
Le match sera dirigé par le directeur de jeu sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomez, assisté de ses deux compatriotes Johannes Sello Moshidi et Athenkosi Ndongeni. La seconde manche se déroulera le mardi 17 avril au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine) et sera officiée par un trio sénégalais conduit par Maguette Ndiaye, assisté d’Ababacar Sene et Nouha Bangoura.
Le CR Belouizdad, second représentant algérien dans cette épreuve, sera opposé aux Ivoiriens d’Asec Mimosas. Le match aller se jouera à Abidjan le dimanche 8 avril alors que le retour a été fixé au mardi 17 avril au stade du 20-Août-1955 (Alger).