Le Paradou AC et San Pedro de Côte d’Ivoire se sont neutralisés (0-0), en match disputé dimanche soir au stade du 20-Août-1955 d’Alger pour le compte de la 5e journée du groupe D de la Coupe de la Confédération africaine.
Dans l’autre rencontre de cette poule, les Nigérians d’Enyimba n’ont pu se défaire des Marocains de Hassania Agadir, se contentant du nul à domicile (1-1). Les visiteurs ont ouvert le score dès la 2e minute par Alfahli, avant qu’Enyimba ne remette les pendules à l’heure après un quart d’heure de jeu par l’intermédiaire d’Oladapo.
Suite à ces résultats, le statu quo persiste dans cette poule avec Hassania Agadir toujours en tête avec 11 points et qualifié pour les quarts de finale, en attendant de connaître, dimanche prochain, l’identité de l’équipe qui l’accompagnera entre Enyimba (2e, 7 pts) et le PAC (3e, 5 pts). San Pedro ferme la marche avec 3 unités.
Lors de la 6e et ultime journée, le représentant algérien se déplacera au Maroc pour croiser le fer avec Hassania Agadir, tandis que San Pedro accueillera Enyimba.