L’ES Sétif, s’est inclinée face aux Nigérians d’Enyimba sur le score de 2 à 1, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, disputée dimanche à Enyimba international stadium.
Les Sétifiens ont été les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Moncef Bakrar (13′), mais les Nigérians d’Enyimba sont revenus à la marque grâce à Austin Oladapo (40′), avant de prendre l’avantage par Tosin Omoyele (60′).
Cette défaite complique ainsi la situation des Sétifiens qui occupent la dernière place du groupe A avec un seul point, alors que les Nigérians se hissent provisoirement à la première place avec 6 points au compteur.
La deuxième rencontre du groupe A mettra aux prises à partir de 20h00 les Libyens d’Ahly Benghazi (3e, 3 points) aux Sud-africains d’Orlando Pirates (1er, 4 points).
De son côté, la JSK (4 pts), deuxième représentant algérien en Coupe de la Confédération de football (CAF), défiera à partir de 20h00 les Marocains du RS Berkane, pour le compte de la 3e journée du groupe B.